Réactions

Salah Eddine Bassir : «Il est difficile de donner un pronostic»
«Cette 29ème journée est attendue par tout le Maroc. Il est très difficile de donner un pronostic. Mais le Wydad a une grande chance et l’espoir de remporter le titre», remarque Salah Eddine Bassir.
«En effet, le Wydad devra se méfier d’une équipe qui est revenue de loin pour se battre pour le titre et en même temps elle est devenue un sérieux concurrent pour les Rouges, alors que le Raja rencontrera l’Olympic de Safi, une équipe qui est menacée de relégation en deuxième division et qui de son côté fournira des efforts devant le champion en titre pour rester en première division. Donc, ces deux matches fourniront certainement un grand spectacle pour le public», affirme cet ancien joueur international.

Hassan Nader : «Le WAC devra gagner son match face au DHJ»
«Cette 29ème journée du championnat national est très importante et même décisive pour le Wydad, notamment si ce dernier gagnera et le Raja ratera sa rencontre à Casablanca», indique Hassan Nader.
«Mais, il ne faut pas oublier le Difaâ Hassani d’El Jadida qui peut créer la surprise lors de cette journée. Pour moi, les premiers favoris sont les Rouges parce qu’ils sont en tête du classement et ont l’obligation de gagner face aux Jdidis. Le WAC devra gagner son match face au DHJ», ajoute ce joueur international.

Aziz Bouderbala : «Il faut d’abord installer un football rentable»
«Je pense que c’est dommage qu’à deux journées de la fin du championnat, on assiste une fin animée en tant que spectateur. Mais, c’est le contraire qui va se passer puisque ces trois équipes ont des problèmes internes au sein de leurs clubs.  Ce qui va certainement gâcher une fin de championnat très chaude», explique Aziz Bouderbala. «Comme vous le savez, le départ des deux entraîneurs du Wydad et du Difaâ, dans un temps crucial du championnat, a compliqué la tâche à ces deux équipes. Aujourd’hui, le Wydad, le Raja et le Difaâ, sont les trois grandes équipes du championnat et vont certainement lutter pour décrocher le titre mais sans offrir un show digne d’un football de qualité. Il faut d’abord installer un football rentable et après chercher les titres», dit cet ancien joueur international.

Ahmed Makrouh (Baba) : «J’espère que les Jdidis remporteront le titre»
«J’espère que le Diffaâ Hassani d’El Jadida remportera le titre du championnat national. J’ai assisté aux entraînements de l’équipe et j’ai constaté que les joueurs ont de l’enthousiasme et sont prêts à tout faire pour continuer leur marche vers le titre», note Ahmed Makrouh . Pour cet ancien joueur de l’équipe nationale, «le DHJ devra profiter de cette précieuse occasion».

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *