Rencontre entre les anciens du Hassania et du Chabab

Les sportifs gadiris et notamment les dirigeants et les footballeurs ont été toujours été connus par leur hospitalité instantanée et sincère.
C’est une tradition soussie qui est pérennisée par les ex-footballeurs et les ex-dirigeants du Hassania d’Agadir. Les anciens footballeurs du Chabab de Mohammédia, qui se sont déplacés récemment à Agadir, l’ont encore constaté de visu en recevant un accueil des plus chaleureux. Glaoua, Acila Said, Lebban, Bitabout, Ould Aïcha et les autres ne tarissent pas d’éloges envers leurs hôtes. Après les retrouvailles des anciens du SCCM et du HUSA sur le terrain du football, une grande réception a été donnée par l’Amicale des anciens joueurs gadiris.
Le président de cette amicale, hadj Lahcen Gamouss, s’est déployé comme un diable pour rendre le séjour des Mohammediens des plus agréables. Il faut dire qu’il a parfaitement réussi puisque les ex-chababistes ne jurent que par l’accueil chaleureux qu’ils ont recu à Agadir. D’autant plus qu’au cours de la réception plusieurs ex-dirigeants du Hassania d’Agadir étaient de la fête.
Un geste que Bitabout et compagnie n’oublieront jamais, c’est pour cela qu’ils tiennent à remercier vivement les dirigeants de l’Amicale des anciens joueurs du Hassania d’Agadir. Les ex-chababistes parlent déjà du match retour et se préparent à accueillir leurs amis gadiris avec tous les honneurs. Ils remercient aussi l’ex-joueur de l’USM, Raddad Chouaf, pour sa contribution financière à l’organisation de ce voyage.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *