Rendez-vous: La FRMF organise les journées nationales du football

Rendez-vous: La FRMF organise les journées nationales  du football

Sous le slogan «Ensemble construisons le football de demain», la Fédération royale marocaine de football organise, les 30 et 31 mai, les «Journées nationales du football».

Cet événement sportif, qui aura lieu au Centre international de conférences Mohammed VI de Skhirat, se déroulera en présence des principaux acteurs et intervenants dans le football national, ainsi que  d’experts nationaux et internationaux. Développer la pratique du football au Maroc, par la concrétisation du processus de professionnalisme et la réalisation des chantiers structurants, tels sont les objectifs des journées organisées à l’initiative de la fédération nationale du ballon rond.

Les journées se constitueront en plate-forme de réflexion, de partage, d’échange, et d’action, pour la promotion du football national, ainsi que l’accélération du processus de professionnalisme. Cet événement constituera ainsi une occasion pour permettre à l’ensemble des participants et décideurs d’adhérer à la stratégie du développement du football national du Royaume.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *