Ronaldo marque son 1er but depuis son retour

Ronaldo marque son 1er but depuis son retour

L’ancien meilleur joueur du monde a marqué le but de l’égalisation des Corinthians lors de leur match nul 1-1 contre leur rival Palmeiras dimanche dans le championnat de l’état de Sao Paulo. Ronaldo, entré en cours de jeu, a marqué de la tête sur un corner dans le temps additionnel.
«C’était un moment merveilleux pour moi», a déclaré Ronaldo. «Particulièrement parce que l’équipe était menée.»
Ronaldo s’est rué vers les supporters des Corinthians pour célébrer son but. Les fans l’ont rejoint de l’autre côté du grillage, qui s’est partiellement effondré. La rencontre a été interrompue quelques instants, le temps pour la police de remettre un peu d’ordre. Aucun supporter n’aurait été blessé.
«Je n’ai pas pu contenir mes émotions, c’était un moment unique», a déclaré Ronaldo. «J’ai l’impression de toucher la perfection dans ces moments. Etre devant les cages, c’est ce que je sais faire de mieux.»
Agé de 32 ans, Ronaldo avait auparavant tiré sur la barre transversale d’une frappe décochée à l’entrée de la surface à la 78e minute. Ronaldo, entré en jeu à la 63e minute, avait déjà joué 28 minutes contre Itumbiara en Coupe du Brésil mercredi pour son premier match.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *