Salé fête les Lions de l’Atlas

L’Association Bou Regreg organise mercredi (18h00), au siège de la préfecture de Salé, une cérémonie en hommage au staff technique de l’équipe nationale de football pour sa prestation lors de la Coupe d’Afrique des nations (CAN-2004) qui a eu lieu en Tunisie du 24 janvier au 14 février. Au cours de cette cérémonie, initiée en collaboration avec les autorités locales, un vibrant hommage sera ainsi rendu à l’entraîneur national, Baddou Zaki, à son adjoint, Abdelghani Naciri, à l’entraîneur des gardiens de but, Abdellatif Laâlou et au kinésithérapeute de l’équipe Mohamed Zeiti.
Il est à signaler que plusieurs membres du staff technique qui a coaché les éléments de l’équipe nationale lors de la prestigieuse compétition continentale sont issus de la ville des corsaires. A commencer par le sélectionneur national Baddou Zaki qui a commencé sa fulgurante carrière de gardien de but au sein d’un club slaoui. Il était à l’époque un remplaçant du même Abdellatif Laâlou, actuellement entraîneur des gardiens de but.
Cette cérémonie sera aussi une occasion pour rendre hommage à Mohamed Mouh, ancien joueur international et entraîneur adjoint de l’équipe nationale olympique, à Hicham Idrissi, entraîneur des gardiens de but de la sélection des juniors et au légendaire encadrant sportif, Boubker Bouabid. D’autre part, il sera procédé également lors de cette cérémonie qui se déroulera en présence notamment d’un grand nombre de gloires sportives de Salé, à la remise d’équipements sportifs à des associations et équipes de quartiers, ainsi qu’à des maisons des jeunes de la ville.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *