Samanah Country Club, un nouveau golf à Marrakech

Samanah Country Club, un nouveau golf à Marrakech

SAR le Prince Moulay Rachid a présidé samedi à Marrakech, la cérémonie d’inauguration du nouveau golf de Samanah Country Club, de 18 trous, aménagé sur une superficie de 100 ha, pour un montant de 200 millions DH.
A son arrivée au Samanah Country Club, SAR le Prince Moulay Rachid a passé en revue un détachement des Forces Auxiliaires qui rendait les honneurs, avant d’être salué par Moncef Belkhayat, ministre de la Jeunesse et des Sports et Bouchaïb El Moutaouakil, wali de la région de Marrakech-Tensift-Al Haouz par intérim, et gouverneur de la province d’Al Haouz.
SAR le Prince Moulay Rachid a été également salué par Ahmed Ahram, président du Conseil provincial d’Al Haouz, Moulay Zeghloul Essaidi, président de la commune rurale de Tameslohte, Hassan El Glaoui, président de la Fédération Royale marocaine de golf et les membres de la Fédération, les membres du bureau de l’Association du Trophée Hassan II de golf, ainsi que par les dirigeants du groupe Alain Crenn, promoteur du projet. Par la suite, des explications ont été fournies à SAR le Prince Moulay Rachid sur le projet résidentiel et touristique «Samanah Country» Club en cours de réalisation sur une superficie de 300 ha et conçu autour d’un parcours golfique de 18 trous.
Situé à 14 kilomètres de Marrakech sur la route d’Amezmiz, ce resort comprendra 3 hôtels, 450 villas de luxe répartis le long du parcours golfique, ainsi que des appartements et des maisons regroupés autour d’un centre de vie et une place avec 18 commerces et un SPA. Après avoir coupé le ruban inaugural, SAR le Prince Moulay Rachid a effectué une visite au Club House du Samanah Country Club, réalisé sur une superficie de près de 2.000 m2 et dont l’architecture extérieure est inspirée des murailles de Marrakech est agrémentée de bassins et de fontaines.
Ce Club House comprend, entre autres, un restaurant, un pro shop et un caddie master, ainsi que plusieurs autres dépendances.
Après avoir suivi une démonstration de deux drives par des professionnels, SAR le Prince Moulay Rachid a visité le parcours golfique.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *