Sidi Harazem, de l’eau pour les braves

Qui d’entre nous ne connaît pas Sidi Harazem. Une eau qui a rafraîchi plus d’un assoiffé pendant de longues belles années. Ce vieux routier, qui s’est cassé les dents avec l’arrivée sur le marché de nouvelles marques d’eau minérale, veut redorer son blason et aime à le faire savoir.
Pour ce faire, l’entreprise n’y va pas par quatre chemins : investir dans les événements sportifs les plus médiatisés. Rien que pour l’année en cours, Sidi Harazem s’est associé à pas moins de six grandes compétitions sportives nationales. Il s’agit, en premier lieu, du trophée des Gazelles, qui aura lieu du 28 mars courant au 4 avril prochain. Une manifestation sportive féminine qui est en train de se forger une réputation internationale travers le monde. Quelque 10 000 bouteilles d’eau minérale personnalisées ont été mises à la disposition des participants, ainsi qu’au staff d’organisation. Plus encore, l’entreprise s’est occupée de la reproduction du logo «Trophée des Gazelles».
Sidi Harazem, comme boisson officielle de ce grand circuit, prendra, aussi, en charge un équipage marocain sur les cinq engagés dans la compétition. Toujours dans le désert, là où la route s’arrête et les dunes sont à perte de vue, Sidi Harazem sera également présent à travers le Marathon des Sables.
Pas en tant que coureur, mais en tant que l’un des sponsors de cette manifestation, qui en est à sa 17e édition, prévue du 5 au 15 avril prochain. Et pour boucler la saison sportive en beauté, Sidi Harazem sera parmi les parrains des plus grands événements tennistiques au Maroc, le Trophée Hassan II, ATP Tour, et le Grand Prix de SAR la Princesse Lalla Meryem. Outre ces événements, Sidi Harazem est sponsor officiel de l’actuel quatrième du championnat national de football, en l’occurrence le Moghreb de Fès. Fès, là où se cache tout le mystère de vitalité de Sidi H !

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *