Sports aérobics, fitness, hip hop et disciplines assimilées: La fédération en difficulté financière

Sports aérobics, fitness, hip hop et disciplines assimilées: La fédération en difficulté financière

La Fédération royale marocaine des sports aérobics, fitness, hip hop et disciplines assimilées (FRMSAFH) a annoncé mardi que l’équipe nationale marocaine ne participera pas aux Championnats du monde de la discipline qui auront lieu du 18 au 22 octobre 2016 à Vienne, en Autriche.

Dans un communiqué, la Fédération explique que cette décision a été prise pour plusieurs raisons, notamment «la situation financière très délicate de la FRMSAFH vis-à-vis de ses créanciers et ses prestataires de services».

Malgré l’absence de financement, la FRMSAFH respecte depuis le 1er octobre le calendrier de ses activités, ajoute le communiqué.

Le Maroc, qui a déjà remporté une médaille d’or et deux de bronze aux Championnats du monde 2015 en Martinique, avait de fortes chances de rééditer l’exploit cette année en Autriche. En dépit des difficultés et des moyens très limités, la Fédération a toujours rempli sa part du contrat et honoré le Royaume en hissant le drapeau national aux différentes manifestations sportives internationales, indique l’instance fédérale.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *