Stade Philip : Réussir le projet

J’ai lu avec plaisir l’article de votre correspondant en date du 20 mars dernier au sujet du stade Philip car c’est la 1ère fois depuis 1996 (après 5ans) qu’il m’arrive de lire sur un journal des informations exactes.
Pour cet ouvrage, avec mon confrère Abdelkader Bensalem, nous avons apporté toute notre expérience professionnelle pour réaliser le Stade, riche d’un passé historique, voulu par la commune urbaine de Sidi Belyout sous la présidence de M. Ahmed Lasky et avec l’encouragement de feu S.M. le Roi Hassan II.
Je dois ajouter pour compléter vos informations, que l’enveloppe de 10.7 milliards de centimes, comprend l’ensemble de l’ouvrage de 31.000 m2 couvert, dont 15.100 m2 n’ont rien à voir avec le stade, c’est-à-dire :
– Le parking souterrain pour 450 autos/12.400m2 couverts
– Les locaux commerciaux/1.350 m2
– La salle des fêtes/550 m2
– Les locaux disponibles/550 m2
– Les logements de fonction (habités depuis 3-ans/250m2
Soit 3.450 dh le m2.
Toutefois, pour votre information, avec mon confrère, nous sommes à votre disposition pour vous éclairer et éclairer l’opinion publique.
En souhaitant, que les travaux soient repris au plus tôt, pour le sauver de la dégradation déjà en cours, et afin de terminer l’ouvrage suivant le projet.
Par ailleurs, je vous remercie pour l’élégance de votre information, et vous prie d’agréer, Monsieur le directeur, mes meilleurs voeux pour la prospérité de votre journal et mes salutations les plus cordiales.

• Dominique Basciano

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *