Stage international de formation en sport boules: Retour en images sur les moments forts

Le Maroc est résolument devenu une terre d’accueil pour nombre de disciplines et de compétitions sportives. Il vient d’abriter un stage international de formation en sport boules.

Il s’agit de la première promotion du programme de formation initié par la Fédération royale marocaine de sport boules, en partenariat avec la Fédération internationale de la discipline. Ainsi, la ville de Casablanca a été le théâtre d’un stage international de Rafa, sous l’égide de la Confédération mondiale de sport boules (CMSB). Un stage encadré par l’expert italien Maximo Serafini et le secrétaire général de la CMSB, Yacine Kafi.

Ils étaient donc 15 cadres algériens (entraîneurs, arbitres, athlètes…) et 4 Marocains à Casablanca pour profiter de ce stage qui a duré une semaine.
En marge de cet évènement, la Fédération royale marocaine de sport boules a procédé à la nomination de Noureddine Dahou comme directeur technique national (DTN). M. Dahou a entamé sa mission le 1er juin et se penche aujourd’hui sur la préparation de son plan d’action à quelques semaines du Championnat du monde féminin qu’abritera Casablanca en octobre prochain.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *