Statu quo en tête du classement

La sixième journée du Championnat national de deuxième division de football (GNFE-2), disputée le week-end dernier, n’a apporté aucun changement au niveau de la tête du classement occupée ex aequo (12 points) par le KAC de Kénitra et le FUS de Rabat. À Tétouan, les Kénitris ont réussi à tenir la dragée haute aux locaux et terminé ainsi la rencontre par un nul blanc (0-0) devant le Moghreb local.
Le co-leader, le FUS de Rabat a également fait match nul à El-Jaddida (1-1) face au Difaa local. Ces deux résultats ont permis aux Kénitris et R’batis de prendre la tête du classement avec un total de 12 points chacun. La surprise de la journée est à mettre à l’actif de la lanterne rouge, l’Union Mohammédia qui a réussi à signer sa première victoire de la saison aux dépens du Rachad Bernoussi (3-1). Le même score a été réalisé par le RAC de Casablanca qui a ramené trois points précieux de Fès au détriment du Widad (3-1). La formation du Hilal Nador qui n’a pas raté le coche à domicile, en disposant de la Renaissance de Berkane (2-1), s’est hissée au 3-ème rang (11 points) à une longueur des deux leaders. Le Youssoufia de Berrechid a, de son côté, damé le pion à la Renaissance de Settat (3-1).
Ce succès a permis au nouveau promu de faire un bond de 9 places en s’installant à la sixième position aux côtés de la Renaissance de Berkane et Fath Nador. Ci-après le programme de la prochaine journée : Youssoufia Berrechid – Union Mohammedia; Rachad Bernoussi; Yaacoub Mansour; Fath Nador; Moghreb Tétouan; KAC Kénitra – Stade Marocain Nejm Marrakech – Difaa Jaddida FUS – Hilal Nador Renaissance Berkane – RAC Casablanca; RSS – Widad Fès.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *