Succès éclatant de la deuxième étape du jet-ski

Cette manifestation a connu un vif succès populaire et organisationnel, grâce au travail inlassable d’un comité à la tête duquel M.Oussama El Allam, président de l’Association, déploie des efforts considérables pour que les cinq étapes de ce circuit remportent le succès escompté.
Concernant la compétition, trois courses, de deux manches chacune, étaient prévues lors de cette journée : le jet à bras débutants (juniors), avec des jet-ski standards, a connu la victoire du jeune Moäd Salhi (13 ans), qui a démontré qu’il sera le pilote à suivre dans ce circuit. En effet, ce jeune a remporté sa catégorie avec une facilité qui en dit long sur ses capacités. En catégorie jet à bras expert (pilotes confirmés), avec des jet– ski légèrement modifiés, le jeune talent Jamal Belhassni n’a fait qu’une bouchée de ses adversaires les laissant à plus d’une ligne droite malgré la présence d’un concurrent très sérieux qui n’est autre que le président de l’association.
La dernière course programmée de cette compétition, le jet à selle expert. Aziz Essabiq était intouchable et pouvait prétendre à se mesurer aux grands de ce sport. Signalons à la fin que la troisième étape aura lieu à Agadir, la 4e à Tanger et enfin la nuit internationale de jet-ski clôtura ce circuit à Rabat qui a aussi abrité la première étape.
Résultats :
Jet à bras juniors après deux manches :
1-Moäd Salhi (ANJS) : 113 pts
2- Saïd Boubella (ANJS) : 108 pts
3- Issam Belmejdoub (ANJS) : 96 pts
Catégorie jet à bras experts :
1- Jamal Belhassni (ANJS) : 113 pts
2 – Oussama El Allam (ANJS) : 103 pts
3- Nabil Broka (ANJS) : 96 pts
Catégorie jet à selle experts :
1- Aziz Essaddik (U.A.Kénitra) : 120 pts
2 – Younes Dadoune (U.A.K) : 106 pts
3 – Saïd Sabry (Casa) : 91 pts

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *