Tennis: Fayçal Laâraïchi réélu à la tête de la FRMT

Tennis: Fayçal Laâraïchi réélu à la tête de la FRMT

Fayçal Laâraïchi a été réélu, à l’unanimité, président de la Fédération royale marocaine de tennis (FRMT), pour un nouveau mandat de 4 ans, lors d’une assemblée générale élective, samedi à Rabat.
Les 15 membres du bureau exécutif de la FRMT ont été également élus lors de cette assemblée qui s’est déroulée en présence de 120 membres sur les 136 ayant droit au vote.
Après sa réélection, M. Laâraïchi a présenté les grandes lignes du plan d’action de la FRMT, axé principalement sur l’élargissement de la base des pratiquants dans l’optique d’atteindre la barre des 15.000 licences.
M. Laâraïchi a également insisté sur l’importance d’améliorer le niveau des encadrants, des entraîneurs et des arbitres et de promouvoir le tennis marocain à l’échelle internationale.
La stratégie de la FRMT vise à former les enfants âgés de 5 ans et plus, selon les critères fixés par la Fédération internationale de tennis. A long terme, elle ambitionne d’améliorer le classement mondial d’un bon nombre de joueurs nationaux.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *