Tennis: Un stage intensif au profit de jeunes pratiquants

Tennis: Un stage intensif au profit de jeunes pratiquants

Un stage de tennis intensif qui devra réunir une centaine de jeunes pratiquants de la petite balle jaune se tient jusqu’au 30 juin sur les courts du Sporting Club Fassi (SCF).

Ce stage, initié par le SCF sous l’égide de la Fédération royale marocaine de tennis (FRMT), devra réunir des joueurs et joueuses en herbe (dont l’âge varie entre 6 et 18 ans), indique un communiqué du club organisateur parvenu mardi à la MAP.

Le Sporting Club Fassi, qui s’apprête à accueillir l’année prochaine un grand tournoi international, a organisé avec succès au mois de janvier et février derniers deux tournois nationaux de tennis, le premier réservé aux catégories des 11-14 ans et le second en faveur des enfants âgés de 7 à 10 ans, précise la même source. Le SCF, ce club qui a connu ces dernières années une grande opération de lifting, à travers le réaménagement de ses installations, ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. En effet, les dirigeants du SCF envisagent de construire un terrain omnisports, et aménager la salle de sport en matériel haut de gamme.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *