Tirage au sort : Argentine-Chili en ouverture de la Copa America 2020

Tirage au sort : Argentine-Chili en ouverture de la Copa America 2020

L’Argentine affrontera le Chili, en match d’ouverture de la Copa America 2020 le 12 juin à Buenos Aires, selon le tirage au sort tenu mardi à Carthagène des Indes (nord de la Colombie).

La Colombie, qui organisera conjointement cette compétition avec l’Argentine (12 juin-12 juillet), disputera, le 13 juin, la seconde rencontre de cette compétition contre l’Équateur à Bogota, rapporte la presse locale.
Le match Argentine-Chili aura lieu au stade Monumental de Buenos Aires, alors que le duel entre la Colombie et l’Équateur sera disputé sur la pelouse du stade El Campín de Bogota. L’Australie, pays invité de la Copa America 2020, jouera dans le groupe sud, celui de l’Argentine, et le Qatar, autre invité, dans le groupe nord avec le Brésil et la Colombie.
La Colombie, le Brésil, le Venezuela, l’Équateur, le Pérou et le Qatar font partie de la zone nord, tandis que la zone sud regroupe le Chili, l’Uruguay, l’Argentine, le Paraguay, la Bolivie et l’Australie. La finale de la Copa America 2020 aura lieu le 12 juillet à Barraquilla (nord de la Colombie).

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *