Toulouse gagne les sommets, Le Mans retrouve le bon chemin

Toulouse gagne les sommets, Le Mans retrouve le bon chemin

Le TFC dépasse provisoirement le PSG, 3e, à la différence de but. Lille n’a pas vécu une aussi bonne soirée et a laissé passer une opportunité de venir rôder dans le sillage de Lyon, en perdant le derby du Nord à Valenciennes (2-0).
A Nantes, il ne fallait pas partir avant la fin. Le FCN qui croyait avoir retrouvé le chemin de l’espoir, s’est fait rejoindre à la dernière seconde à La Beaujoire, contre Grenoble (1-1). «Ce nul, c’est marquant, cruel, très difficile à vivre», s’est désolé Elie Baup. Sochaux, de son côté, s’est offert sa deuxième victoire consécutive de la saison, une première lors de cet exercice 2008-2009, face à Nice (1-0).
Toulouse peut remercier Bergougnoux: A peine rentré, il a égalisé! Carrasso, qui n’avait pas encaissé de but en 2009, a vu ses filets trembler.
Pour Auxerre, invaincu depuis cinq matches, le bilan est bon. Le 31 janvier, au soir de la 22e journée, les Bourguignons étaient 17e: Les hommes de Jean Fernandez sont maintenant 10e.
Valenciennes est désormais invaincu depuis neuf matches en L1. La victoire du VAFC été marquée par le 2e but en L1 pour Darcheville cette saison. Lille reste scotché à la 6e place, tandis que Valenciennes remonte à la 16e position. A Nantes, la 4e réalisation en L1 de Klasnic a longtemps fait rêver les Canaris.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *