Sports

Tournoi féminin de l’UNAF : Maroc-Tunisie en ouverture

© D.R

La sélection nationale féminine de football affrontera son homologue tunisienne, vendredi, en ouverture du tournoi féminin de l’Union nord-africaine de football (UNAF) organisé du 14 au 22 février au stade du Kram. Les Marocaines rencontreront ensuite la Tanzanie, mardi puis la Mauritanie, avant de clôturer le tournoi face à l’Algérie.

Pour se préparer à cette compétition, les Lionnes de l’Atlas ont effectué un stage de préparation à huis clos du 9 au 12 février au Complexe Mohammed VI de Football de Maâmora à Salé.

La sélection nationale s’était imposée à deux reprises face à son homologue tunisienne lors de la double confrontation amicale, tenue les 28 et 31 janvier. Lors de la première confrontation qui s’est déroulée au stade Boubker Ammar à Salé, les Lionnes ont pris le dessus sur un score de 2 buts à 1, avant d’étriller les Tunisiennes lors de la seconde (6-3), programmée trois jours après au stade municipal de Témara.

Related Articles

Sports

Pour soutenir les Lionnes de l’Atlas: inwi lance la campagne #Lbess_touni

Partenaire officiel du football marocain, inwi dévoile sa nouvelle campagne de communication...

Sports

La CAN féminine dévoile son nouveau slogan : Born Winners

«Born Winners» (Nées Gagnantes) est le slogan officiel de la Coupe d’Afrique...

Sports

Coupe d’Afrique des Nations Maroc 2024: Les Lionnes de l’Atlas visent le Graal

La CAN féminine Maroc 2024 marque la quatrième participation des Lionnes de...

Sports

L’Euro féminin de 2025 en passe de battre tous les records

L’Union européenne de football (UEFA) a annoncé mardi que 600.000 billets ont...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux