Tournoi feu Ahmed Antifi : Le WAC remporte la 30e édition

Tournoi feu Ahmed Antifi : Le WAC remporte la 30e édition

Le Wydad de Casablanca a remporté la 30e édition du Tournoi feu Ahmed Antifi de football dimanche sur la pelouse du complexe sportif Mohammed V de Casablanca.

Les protégés de Lhoucine Ammouta se sont imposés face à la Renaissance sportive de Berkane par 2 buts à 1. Les deux buts des Rouge et Blanc ont été inscrits par Chikatara (43e) et Ayman El Hassouni (89). L’unique but des hommes de Rachid Taoussi a été signé par Salmane Ould El Haj (90+2). Le match de classement pour la 3e place disputé plus tôt dans l’après-midi entre le Moghreb de Tétouan et le Racing de Casablanca (RAC) a tourné à l’avantage du club nordiste (4-2 t.a.b).

Créé en 1988, le Tournoi rend annuellement hommage à Ahmed Antifi, l’un des plus grands dirigeants marocains ayant tant donné au football national. Selon les organisateurs, le Tournoi feu Ahmed Antifi de football est un hommage adressé à un grand homme et l’un des piliers du football de son pays. Ex-secrétaire général de la Fédération royale marocaine de football et ex-sélectionneur, feu Ahmed Antifi a grandement contribué au développement du football national et plus particulièrement de l’équipe du RAC.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *