Tournoi international de Beach soccer d El Jadida : La Suisse remporte le titre

Tournoi international de Beach soccer d El Jadida : La Suisse remporte le titre

La sélection suisse a été sacrée championne du tournoi international de Beach soccer d’El Jadida en battant, dimanche 15 juillet, le Maroc sur le score de 5 buts à 4, en match de clôture. Après avoir perdu face à l’Allemagne (4-6) et battu le Sultanat d’Oman (4-2), les Suisses finissent ce tournoi en tête devant l’Oman, victorieux, également, à deux matchs face au Maroc (6-2) et Allemagne (6-3), mais perdant contre les Suisses (2-4).
L’équipe nationale, quant à elle, compte une seule victoire face aux Allemands (5-3). Les protégés de l’ex-international Marocain, Mustapha El Haddaoui, avaient perdu, en 1ère journée, contre les Omanais (2-6).
Ce tournoi international, disputé en mini-championnat, s’inscrit dans le cadre des préparations de la sélection marocaine aux qualifications de la Coupe du monde de Beach soccer, prévue en 2013 à Haïti.
Le sélectionneur national avait annoncé que l’équipe marocaine prendra part, du 16 au 20 août prochain à Montréal, à un tournoi international qui réunira également le Mexique, l’Italie et le Brésil.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *