Tournoi international de judo : Salé à l’heure de la troisième édition

Toutes les mesures ont été prises pour assurer le succès du troisième tournoi international de Salé de judo, qui se déroulera le18 juillet à la salle Fathallah El Bouazzaoui, a indiqué Abderrahim El Bahloul, président de l’Association Flambeau de Salé, initiatrice de cet événement.
«Nous avons fait de notre mieux pour mettre toutes les chances de réussite de notre côté et assurer à ce rendez-vous sportif international le succès qu’il mérite», a-t-il indiqué lors d’une conférence de presse tenue lundi au siège de l’Association Bouregreg à Salé.
Cette manifestation sportive, organisée sous l’égide de la Fédération royale marocaine de judo en partenariat avec le Conseil de la ville de Salé, ambitionne de contribuer au développement de cette discipline au niveau national en général et à Salé en particulier, a dit M. El Bahloul, également directeur de ce tournoi, ajoutant que l’accent sera mis principalement sur les jeunes pratiquants qui constituent les champions de demain. «Nous avons à cœur, a-t-il souligné, d’assurer la pérennisation de ce tournoi international, le premier du genre à Salé, en tant que rendez-vous annuel et un lieu de rencontre qui permet aux champions marocains d’acquérir plus d’expérience». Evoquant la participation étrangère à cette troisième édition, il a fait savoir que le comité d’organisation attend toujours la confirmation des pays invités, dont la France, l’Algérie, le Koweït et le Qatar.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *