«Tous les Néerlandais ne partiront pas du Real Madrid»

«Tous les Néerlandais ne partiront pas du Real Madrid»

L’entraîneur chilien du Real Madrid, Manuel Pellegrini, a affirmé dimanche que tous les joueurs néerlandais de l’équipe ne partiront pas, contrairement aux informations circulant dans la presse depuis plusieurs jours. «Tous les Néerlandais ne partiront pas», a déclaré M. Pellegrini à l’occasion de sa première conférence de presse, après avoir entraîné l’équipe dimanche.
Selon des informations récurrentes dans la presse, le club voudrait réduire son contingent de six joueurs néerlandais: Royston Drenthe, Klaas-Jan Huntelaar, Arjen Robben, Wesley Sneijder, Rafael Van der Vaart et Ruud Van Nistelrooy.
Seulement, les intéressés ne semblent pas vouloir quitter le club, qui compte désormais un effectif pléthorique de 32 joueurs.
Interrogé sur le fait de savoir s’il avait déjà fait son choix au sein de l’équipe, le technicien a déclaré: «J’ai parlé avec tous les joueurs, définissant la situation de chacun, c’est une position ingrate», selon le site web du club. «Ils veulent tous rester au Real mais, à la fin, nous arriverons à un accord entre joueurs, techniciens et direction», a-t-il ajouté, précisant que l’équipe serai définitivement formée le 27 juillet. Sneijder semble être un des Néerlandais qui trouve grâce aux yeux de Pellegrini. «C’est un très bon joueur, il est très bien pour l’effectif», a-t-il déclaré. Parmi les arrivées encore possibles, après celles de Kaka, Cristiano Ronaldo, Karim Benzema et Raul Albiol, il a insisté sur celle de Xabi Alonso, le milieu international espagnol de Liverpool.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *