Transfert : Bras de fer entre M.United et le Real de Madrid

Le défenseur argentin du Real Madrid, Gabriel Heinze, ancien joueur de Manchester United, a affirmé lundi que cela lui faisait de la peine que le manageur du club anglais, Alex Ferguson, dise n’importe quoi à propos de son transfert en Espagne.
Heinze réagissait à des déclarations de Ferguson, qui a pris le Real Madrid en grippe et a accusé le club espagnol d’avoir recruté le défenseur argentin pour tenter de recruter ensuite son ami, le Portugais Cristiano Ronaldo.
«Ces déclarations me rendent triste», a-t-il déclaré en conférence de presse à Madrid, deux jours avant le choc de la Ligue des champions entre le Real Madrid et la Juventus Turin dans la capitale espagnole. «ça me fait de la peine qu’une personne comme Ferguson, respectée dans le monde entier, dise ce genre de bêtise. Ca me fait de la peine parce qu’il m’a donné la chance de jouer dans l’un des plus grands clubs du monde», a ajouté le défenseur du Real.
Les relations entre Manchester United et le Real Madrid sont très tendues depuis le transfert avorté de Cristiano Ronaldo au Real cet été.
L’international portugais, après avoir émis le souhait de rejoindre Madrid, s’était rétracté, affirmant qu’il restait à Manchester United, qui de son côté n’a jamais souhaité le vendre. Ferguson et le président du Real Madrid, Ramon Calderon, s’échangent depuis des amabilités à distance. Le premier a taxé le Real de club franquiste et accusé son actuel président de brasser de l’air. Pour M. Calderon, Ferguson «radote ces derniers temps».

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *