Transfert : Des clubs anglais s’intéressent à Kanouté

Frédéric Kanouté est sur les tablettes d’Arsenal, Portsmouth et Manchester City. Le FC Séville n’a pas encore renoncé à conserver son attaquant. Mais la barre fixée par le club andalou à 15 millions d’euros est trop faible pour faire fuir les clubs anglais.
Les clubs anglais  Arsenal FC, Portsmouth FC et Manchester City s’intéressent à l’attaquant malien du FC Séville  Frédéric Kanouté, encore sous contrat avec le club espagnol jusqu’en 2009. L’avant-centre international de 29 ans, arrivé en Espagne en provenance de Tottenham en 2005 contre une indemnité de 6,5 millions d’euros, et qui hésite encore à quitter le club sévillan, serait également en pourparlers avec une autre formation espagnole.
Le FC Séville, qui avait initialement déclaré le joueur "intransférable", a fixé à 15 millions d’euros la clause de transfert du joueur, auteur de 21 buts en Championnat cette saison. Pas assez pour faire fuir les clubs anglais.
Arsenal, en particulier, envisagerait de recruter Kanouté en fonction des résultats obtenus lors des premiers matches du Championnat qui doit débuter le 11 août. Rappelons que le départ de Thierry Henry à Barcelone n’a pas été compensé et que l’Espagnol Jose Antonio Reyes a été transféré à l’Athletico Madrid.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *