Sports

Transfert : Des clubs anglais s’intéressent à Kanouté

Frédéric Kanouté est sur les tablettes d’Arsenal, Portsmouth et Manchester City. Le FC Séville n’a pas encore renoncé à conserver son attaquant. Mais la barre fixée par le club andalou à 15 millions d’euros est trop faible pour faire fuir les clubs anglais.
Les clubs anglais  Arsenal FC, Portsmouth FC et Manchester City s’intéressent à l’attaquant malien du FC Séville  Frédéric Kanouté, encore sous contrat avec le club espagnol jusqu’en 2009. L’avant-centre international de 29 ans, arrivé en Espagne en provenance de Tottenham en 2005 contre une indemnité de 6,5 millions d’euros, et qui hésite encore à quitter le club sévillan, serait également en pourparlers avec une autre formation espagnole.
Le FC Séville, qui avait initialement déclaré le joueur "intransférable", a fixé à 15 millions d’euros la clause de transfert du joueur, auteur de 21 buts en Championnat cette saison. Pas assez pour faire fuir les clubs anglais.
Arsenal, en particulier, envisagerait de recruter Kanouté en fonction des résultats obtenus lors des premiers matches du Championnat qui doit débuter le 11 août. Rappelons que le départ de Thierry Henry à Barcelone n’a pas été compensé et que l’Espagnol Jose Antonio Reyes a été transféré à l’Athletico Madrid.

Articles similaires

Sports

Ligue des champions Le calendrier des demi-finales fixé

Programme Le Paris SG se déplacera à Dortmund pour affronter le Borussia...

Sports

L’AS Rome mise sur De Rossi pour le long terme

L’AS Rome a confirmé jeudi son entraîneur Daniele De Rossi qui a...

Sports

Soufiane Rahimi s’offre Al-Hilal

L’équipe d’Al-Ain des Émirats Arabes Unis a battu mercredi le club saoudien...

Sports

CAN Futsal : Le Maroc affrontera la Libye avec un double objectif

La sélection nationale de futsal connaît son adversaire pour les demi-finales de...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux