Triathlon international de Rabat: 22 pays présents le 15 avril prochain

Triathlon international de Rabat: 22 pays présents le 15 avril prochain

Vingt-deux pays ont annoncé leur participation à la deuxième édition Triathlon international de Rabat (ATU Sprint Triathlon African Cup) prévue le 15 avril prochain.

A la date du lundi, les pays ayant confirmé leur participation sont la France, l’Espagne, l’Italie, la Grande-Bretagne, les Pays-Bas, le Portugal, la Pologne, le Venezuela, la Hongrie, la Lituanie, l’Autriche, la Jordanie, la Belgique, Hong-Kong, l’Azerbaïdjan, le Kazakhstan, l’Algérie, la Suisse, l’Allemagne et la Tunisie en plus du pays hôte le Maroc. Cette édition revêt un aspect particulier du fait de sa programmation dans le cadre des festivités marquant la proclamation de Rabat en tant que capitale de la jeunesse arabe.

Lors de la 1ère édition, le Triathlon de Rabat a été remporté par le Marocain Badr Siouane et la Tunisienne Ouns Lajili après 750m de nage, 20 km de course cycliste et 5 km de course à pied. Les triathlons de Rabat, Agadir, Larache, et Dakhla sont inscrits dans le calendrier de l’Union africaine et la Fédération internationale de la discipline.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *