Troisième journée: Botola Maroc Telecom D1 : Le Raja aux commandes

Troisième journée: Botola Maroc Telecom D1 : Le Raja aux commandes

Le Raja de Casablanca a écrasé le Kawkab de Marrakech par 4 buts à 0, en match de la 3ème journée de Botola Maroc Telecom de football, disputé samedi au Grand stade d’Agadir.

Les réalisations des Verts ont été l’œuvre de Abderrahim Chakier (36è), Abdelilah Hafidi (58è) et Mouhcine Yajour, auteur d’un doublé (56è et 72è). Grâce à ce succès, les hommes de l’entraîneur espagnol Juan Carlos Garrido s’installent en tête du championnat avec 7 points, devançant d’une unité leurs adversaires du soir (6 points), qui ont enregistré leur premier échec, après deux victoires successives. De son côté, la Renaissance sportive de Berkane, qui recevait au stade d’Honneur d’Oujda, a mis fin à une série de deux défaites d’affilée, en s’imposant samedi par la plus petite des marges (1-0), face à l’Olympic de Safi.

L’unique réalisation de la RSB a été signée Ayoub Kaabi (35è).

Après deux défaites consécutives par le même score (3-0), les hommes de Rachid Taoussi parviennent enfin à ouvrir leur compteur (points et buts). Les Mesfiouis comptent, quant à eux, 4 points et stagnent au milieu du classement.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *