Tropicale Amissa Bongo : La sélection marocaine de cyclisme inaugure sa saison 2018 au Gabon

Tropicale Amissa Bongo : La sélection marocaine de cyclisme inaugure  sa saison 2018 au Gabon

La sélection marocaine de cyclisme est arrivée dimanche à Libreville pour prendre part à la 13e édition de la Tropicale Amissa Bongo qui a pris son envol lundi et se poursuit jusqu’au 21 janvier au Gabon.

Cette édition connaît la participation d’équipes professionnelles représentant l’Allemagne, l’Italie, la France, le Portugal, l’Algérie, ainsi que des équipes nationales africaines tels le Burkina Faso, le Cameroun, la Côte d’Ivoire, l’Erythrée, l’Ethiopie, le Rwanda, la Tunisie, outre le Maroc. L’équipe nationale est composée des coureurs Adil Jelloul, Soufiane Hadi, Salaheddine Mraouni, Lahcen Saber, Mohcine El Kouraji et Mehdi Choukri. La délégation marocaine est conduite par le vice-président de la Fédération royale marocaine de cyclisme (FRMC), Omar Kaissari.

La Tropicale Amissa Bongo constitue la première sortie de l’équipe nationale en 2018, a souligné à la MAP l’entraîneur national Ahmed Rhaili, notant que l’équipe a effectué un stage de 25 jours dans la région de Oulad Berhil au sud du Maroc.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *