Un nouveau siège pour la FRMF

Un nouveau siège pour la FRMF

La Fédération royale marocaine de football vient de se doter d’un nouveau siège à Rabat, afin «d’optimiser l’action de l’instance footballistique nationale et concrétiser son orientation vers le professionnalisme», selon des responsables fédéraux.

Lors de la cérémonie d’inauguration qui a eu lieu mercredi 3 août, Fouzi Lekjaa, président de la Fédération, a déclaré que «ce nouveau siège offre les moyens nécessaires pour optimiser la gestion administrative et financière du football national».

M. Lekjaa a ajouté que ce nouveau siège s’inscrit dans le cadre des chantiers ouverts pas la Fédération, qu’il dispose des équipements nécessaires pour une meilleure organisation du travail comme les outils informatiques ou le dispositif de contrôle des horaires. Avec ce nouveau siège, la FRMF veut assurer un meilleur climat de travail pour le personnel et les différents acteurs du football national. Il reflète l’orientation de la Fédération vers la professionnalisation de ses structures.

Le président de la Fédération a aussi parlé du projet de mise à niveau du centre national de football à Maâmoura «qui sera une fierté pour notre pays». Celui-ci «assurera un espace de travail propice permettant aux cadres marocains de se pencher, dans de bonnes conditions, sur le développement du football national», selon le directeur technique national, Nasser Larguet. Etaient présents lors de cette inauguration, le ministre de l’intérieur Mohamed Hassad, le ministre de l’économie et des finances Mohamed Boussaid, le ministre de la jeunesse et des sports Lahcen Sekkouri, le ministre délégué auprès du ministre de l’Iintérieur Cherki Drais et le président du Comité national olympique marocain Hosni Benslimane.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *