Une fête pour le plaisir des Tétouanais

La ville de Tétouan a récemment abrité une fête sportive inédite aux niveaux national, arabe et continental, qui a réuni les meilleures stars du kick et thai-boxing.
Le public marocain, en général, et tétounais, en particulier, ont eu droit à une soirée sportive de haut niveau animée par des vedettes marocaines et étrangères de renommée mondiale.
Unique dans les régions nord et orientale du Royaume, cet événement, initié par l’association «Real Fighters» et la fondation «Sport et Avenir» des jeunes marocains résidants aux Pays-Bas, a été marqué par l’organisation, durant plus de 3 heures, de 15 combats.
Sous la houlette du directeur technique national Msid Akhmran, les champions marocains, dont la majorité exercent aux Pays-Bas, se sont illustrés en remportant de belles victoires.
Parmi les distingués lors de cette Nuit des Stars, Najim Hammich a battu au KO l’Américain Michael Rina dans la catégorie de 70 kg, dans moins de 30 secondes, alors que Hafid Boustati a défié le Portugais Bruno Karvalho (71 kg). De son côté, le jeune champion Khalid Chabrani a dominé son adversaire américain Steve Rina (75 kg).
Le point d’orgue de cette Nuit consistait en les combats des deux grosses pointures du poids lourd (89 kg), Moustapha Lakhssam et Fadir Chahbari, multiples vainqueurs aux Championnats du monde, qui ont défié respectivement l’Espagnol Cristiane Miguero et le Portugais Florin Vantia.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *