Une nouvelle victoire du Raja de Casablanca par le Hat-trick de Mabidé

Une nouvelle victoire du Raja de Casablanca par le Hat-trick de Mabidé

Le Raja de Casablanca (RCA) s'est imposé à domicile face au Chabab Rif Al Hoceima (CRA) par 3 à 1, jeudi soir au complexe sportif Mohammed V à Casablanca, pour le compte de la mise à jour de la 19e journée du championnat Pro Elite 1 de football.

La formation Hoceimie a ouvert le score par Oussama Halfi (48e). Les buts des Aigles Vert ont été inscrits par le Centrafricain Vivien Mabide, auteur d'un triplé (55e, 53e, 74e). Mabide porte à 7 le nombre total de réalisations au classement des buteurs (3e).

A l'issue de ce match retard, le RCA rejoint le Hassania d'Agadir à la 4e place avec 33 points (9 victoires, 6 nuls, 6 défaites). Le CRA (8 victoires, 4 nuls, 10 défaites) se partage toujours la 8e place (27 pts) avec l'AS FAR et le KAC de Kénitra.

La participation du Raja aux seizièmes de finale de la Ligue des champions d'Afrique est la raison du report de cette rencontre. Les champions en titre du Maroc doivent disputer un autre match en retard chez l'AS FAR (20e journée) non encore programmé par la Fédération royale marocaine de football.

 

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *