Uruguay : Tabarez intéressé pour continuer

Uruguay : Tabarez intéressé pour continuer

«Je suis plus proche de la fin de ma carrière que du début, mais je me sens OK physiquement. Cela m’intéresserait de poursuivre avec l’Uruguay, mais ce n’est pas le moment de parler de cela», a-t-il déclaré.

Allemagne : Law va recevoir l’Ordre du mérite
Le sélectionneur allemand Joachim Law, qui a conduit la Nationalmannschaft à la troisième place du Mondial-2010, va recevoir l’Ordre du mérite de la République fédérale d’Allemagne, a annoncé dimanche le président allemand Christian Wulff. «On sait en Allemagne la part que vous avez dans ce succès», a déclaré M. Wulff lors d’une conférence de presse au camp de base de l’équipe à Pretoria.

Italie : Fabio Cannavaro remet  la Coupe du monde en jeu
Fabio Cannavaro, capitaine des champions du monde en titre, devait remettre le trophée de la Coupe du monde en jeu hier dimanche avant la finale du Mondial-2010 entre les Pays-Bas et l’Espagne au Soccer City de Johannesburg, a annoncé samedi la Fifa. «Champion du monde 2006, l’Italien Fabio Cannavaro illustrera dès dimanche ce nouveau dispositif en arrivant sur la pelouse du Soccer City avec le trophée de la Coupe du monde avant le coup d’envoi de la rencontre», a expliqué la FIFA.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *