Vandalisme : Les mesures de contrôle portent leurs fruits

Vandalisme : Les mesures de contrôle portent leurs fruits

Soixante-dix mineurs ont été interdits d’accéder au complexe sportif Mohammed V, alors qu’ils tentaient de franchir la clôture externe pour rejoindre les tribunes lors du match ayant opposé, vendredi dernier, le Raja de Casablanca et le FUS Rabat, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Cette opération, qui rentre dans le cadre des interventions de maintien de l’ordre menées par la préfecture de police de Casablanca à l’occasion de ce match, a également permis l’arrestation d’un individu pour ivresse publique et manifeste, un autre pour usage de drogue, deux autres en flagrant délit de vol et d’un autre individu pour usage de feux d’artifice, indique la même source.

Il a également été procédé à l’arrestation de 22 suspects, dont huit mineurs, pour leur implication présumée, peu avant le début du match, dans un échange de jets de pierres ayant causé des dégâts matériels à onze voitures, ajoute le communiqué.

Les mis en cause majeurs d’âge ont été placés en garde à vue, alors que les mineurs ont été placés sous surveillance pour les besoins de l’enquête avant de les déférer devant le parquet général compétent, précise la même source.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *