Victoire du marocain Fathallah Karrakchou

Lors de cette manifestation golfique initiée par l’ambassade du Portugal au Maroc, le golfeur marocain Fathallah Karrakchou s’est adjugé le titre de la 1-ère série en net disputée sur les parcours rouges, en totalisant 43 coups.
Les deuxième et troisième places de cette édition disputée selon la formule « Stable Ford », sont revenues respectivement au portugais Michael Fitz (42 coups) et au marocain Karim Ait Toudghi (40 coups). Saida Lyazidi, l’unique marocaine engagée dans cette 1-ère série en net, a terminé 29-ème avec un total de 32 coups. S’agissant du classement général brut «1-ère série», la première place a été remportée par le golfeur marocain Jalil Bennis qui a réalisé 34 coups devançant ses compatriotes Fathallah k-Krakchou (33 coups) et Majid Bennis (32 coups). Quant aux épreuves de la 2-ème série en net disputées sur les parcours bleus, la première place est allée à Othmane Chlih auteur de 43 coups, alors que les deuxième et troisième places sont revenues à son compatriote Boumediane El Aynaoui (39 coups) et au portugais Carmo Franco (38 coups). A rappeler que la première édition de cette coupe a été remportée par le Marocain Abdellatif Bendahmane (parcours rouge, 1ère série en net) et le Portugais Jorge Quintas (bleu, 2ème série en net).
Cette édition a enregistré la participation de quelque 200 golfeurs amateurs, portugais, marocains et étrangers résidant au Maroc qui ont évolué sur les parcours bleu et rouge du Royal golf Dar Es-Salam selon la formule « Stable Ford ». Au terme de cette compétition, l’ambassadeur du Portugal à Rabat, Ruy de Brito E Cunha a organisé une cérémonie en l’honneur des participants et des vainqueurs qui ont reçu des coupes ainsi que d’autres prix en nature.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *