Volley-ball : Bouchra Hajij aux travaux de la commission des finances de la FIVB

Volley-ball : Bouchra Hajij aux travaux de la commission des finances de la FIVB

La présidente de la Fédération royale marocaine de volley-ball (FRMVB), Bouchra Hajij, a pris part vendredi aux travaux de la commission des finances de la Fédération internationale de la discipline (FIVB).

La commission présidée par Habu Gumel, vice-président de la FIVB et membre du Comité international olympique, a examiné des questions en lien avec les aspects budgétaires, le contrôle financier ainsi que nombre de rapports de la fédération. Les propositions de la commission des finances seront soumises au conseil d’administration de la FIVB lors de sa prochaine réunion prévue en mai à Charm al Cheikh.

Membre du comité exécutif de la fédération internationale, Mme Hajij siège à la commission aux côtés de représentants des instances dirigeantes de la discipline au Nigeria, Koweït, Mexique, Cameroun, Turquie, Brésil, Japon, Irlande et en Grèce. A l’issue de cette réunion, la FIVB a notamment adopté son budget pour la période 2018-2020 qui sera marquée par les prochains Jeux olympiques de Tokyo.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *