Volley-ball: La réunion du comité exécutif de la FIVB en mai 2017 à Marrakech

Volley-ball: La réunion du comité exécutif de la FIVB en mai 2017 à Marrakech

La ville de Marrakech a été désignée par la Fédération internationale de volley-ball (FIVB) pour abriter les travaux de la prochaine session du comité exécutif FIVB prévue en mai 2017, a-t-on appris mercredi auprès de la Fédération royale marocaine de volley-ball (FRMVB).

Cette décision qui a été prise par le comité exécutif de la FIVB, réuni la semaine dernière à Lausanne, vient «conforter la stratégie de la FRMVB visant à assurer un rayonnement mondial à la pratique de la discipline», a déclaré à la MAP la présidente de la FRMVB, Bouchra Hajij. Le choix du comité exécutif a été porté sur la candidature marocaine après que les membres du comité ont été séduits par les atouts organisationnels du Royaume, a confié Hajij, membre du comité exécutif de l’instance mondiale ajoutant que trois autres pays (Mexique, Algérie et Italie) étaient en lice pour abriter cette manifestation.

La tenue, pour la première fois en Afrique, de cette rencontre de haut niveau qui réunira les 220 pays membres de la famille internationale du volleyball issus des cinq continents de la planète, vise à faire connaître les «grandes capacités organisationnelles du Maroc», a souligné la présidente de la FRMVB.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *