Wafasalaf se mobilise pour l’équipe du Maroc

Wafasalaf se mobilise pour l’équipe du Maroc

Soutien et support obligent, Wafasalaf se mettra aux couleurs du Maroc ce mercredi, à l’occasion du match opposant le Maroc au Portugal.

La société de crédit à la consommation a ainsi initié un dispositif d’envergure :
la totalité des agences ont été parées de visuels dédiés aux Lions de l’Atlas et l’ensemble des collaborateurs seront vêtus du T-shirt de l’équipe nationale à chaque match du Maroc.

En outre, Wafasalaf a prévu de diffuser la rencontre contre le Portugal sur un écran géant dans l’espace restaurant du siège. Les collaborateurs pourront ainsi vibrer au rythme du match et exprimer collectivement leur soutien à l’équipe nationale. Wafasalaf rappelle que quatre collaborateurs ont eu la chance d’assister directement à la rencontre depuis le stade en Russie. Ils sont en effet les heureux gagnants d’un voyage VIP à l’issue d’un mois de challenge organisé en interne. Cette initiative souligne «l’attachement de Wafasalaf à être aux côtés des Marocains dans les moments fédérateurs pour le pays, ainsi que sa volonté de nourrir au sein de ses équipes une dynamique de cohésion et de partage. Elle est la traduction des valeurs d’engagement, d’esprit d’équipe et de fun qui caractérisent l’entreprise», souligne la société dans un communiqué.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *