Wydad-AC Léopards : Le match de la dernière chance

Wydad-AC Léopards : Le match de la dernière chance

Dos au mur après avoir concédé deux matchs nuls, et autant de défaites, le Wydad sera condamné à vaincre les Congolais de l’AC Léopards de Dolisie s’il veut rester en course pour l’un des deux tickets gagnants du groupe B de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).
Pour son cinquième et avant-dernier match de la phase de poules de la Coupe de la CAF, les Rouges recevront, ce samedi 6 octobre, à partir de 19h30, au Complexe Mohammed V de Casablanca, la formation congolaise. En effet, les amis de Nadir Lamyaghri devront impérativement battre l’AC Léopards avant d’affronter en dernière journée le Stade Malien.
La formation congolaise a atterri jeudi à l’aéroport Mohammed V de Casablanca. Elle s’est dirigée dans l’après-midi vers le Complexe Hadj Mohammed Benjelloun pour sa première séance d’entraînement sous la direction d’Aliou Badara Diallo. Ce vendredi, les Congolais effectuent à leur deuxième, et dernière session d’entraînement au Complexe Sportif Mohammed V.  Un  trio d’arbitres sénégalais dirigera cette rencontre. Il s’agit d’Ousmane Fall, qui sera assisté par Mamadou Tin et Serigne Cheikh Touré. Le Wydad occupe la 3e place du groupe avec deux points (2 nuls et autant de défaites) derrière le leader Djoliba AC (10 pts) et les Congolais d’AC Léopards (3 pts).

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *