Yassine Remech : «L’offre des FAR était plus convaincante que celle du Raja»

Yassine Remech : «L’offre des FAR était plus convaincante que celle du Raja»


ALM : Vous allez signer cette semaine pour les FAR, peut-on avoir plus de détails sur ce transfert ?
Yassine Remech : Effectivement, je vais rejoindre les FAR cette semaine. Je signerai un contrat de trois ans avec ce club que je souhaitais depuis longtemps. Je pourrais dire que chaque joueur du championnat aspire rejoindre un jour les FAR. C’est une équipe qui est toujours un sérieux prétendant dans toutes les compétitions nationales et africaines.

Quelles sont les raisons qui ont interrompu votre transfert avec le Raja ?
D’abord, ce sont les Militaires qui m’ont contacté les premiers avant l’achèvement du championnat national à travers l’entraîneur Mustapha Madih. Ce dernier a toujours souhaité que je sois parmi l’effectif de son équipe. Ce n’est qu’ensuite que les responsables du Raja m’ont contacté pour me recruter, mais nous n’avons pas trouvé un terrain d’entente. L’offre des FAR était plus convaincante que celle du Raja.

Quelles sont vos intentions avec les Militaires ?
Comme tout nouveau joueur qui rejoint pour la première fois une équipe, je souhaite réaliser un prestigieux parcours et être à la hauteur de tous les gens qui m’ont soutenu. On m’a donné une nouvelle occasion pour hisser mon niveau et acquérir de nouvelles expériences sous la houlette de Mustapha Madih. Je suis prêt à remporter avec les FAR des titre.

Justement, comment évaluez-vous votre parcours footballistique ?
Je tiens à vous mentionner qu’avant je n’ai pas joué beaucoup de matchs surtout quand j’étais avec l’équipe du Raja, il y a cinq ans.  À cette époque, je n’avais pas l’occasion de m’affirmer vu ma modeste expérience. Après, j’ai rejoint le Chabab Al-Hoceima et j’ai commencé à jouer et livrer de belles performances. J’ai joué 22 matches et j’ai signé un but. Aujourd’hui, je suis plus confiant et mature que jamais pour jouer un rôle important au sein de ma nouvelle équipe.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *