Sports

Younes El Mechrafi dans le board mondial des loteries

© D.R

Younes El Mechrafi, directeur général de la Marocaine des Jeux et des Sports (MDJS), a été réélu membre du comité exécutif de GLMS (Global Lottery Monitoring System) et ce lors de l’assemblée générale de l’association, qui s’est tenue le 28 mai 2019 à Anvers.

M. El Mechrafi siègera dans le comité exécutif pour un mandat de 2 ans aux côtés de 7 autres membres représentant 8 pays d’Europe, d’Asie, d’Afrique et d’Amérique du Sud. Le directeur général de la MDJS est l’unique représentant du continent africain.

«Cette réélection est un signe de confiance de la communauté internationale en notre institution, nos standards, et la qualité de notre mission», assure M. El Mechrafi. Système mondial de surveillance des fraudes dans les paris sportifs, l’association GLMS a pour mission de préserver l’intégrité du sport contre les menaces liées aux matchs truqués et manipulations de toutes compétitions sportives dans le monde. Pour rappel, GLMS a été créée en 2015 à l’initiative de la World Lottery Association (WLA) et de l’Association des loteries européennes (EL), date à laquelle Younes El Mechrafi avait été élu membre du comité exécutif fondateur.

Articles similaires

Sports

Breaking: La FRMSAFH et la Fédération française s’allient

La Fédération royale marocaine des sports aérobics, fitness, hip hop et disciplines...

Sports

Le Trail Amizmiz 2024, un nouveau défi sportif, écologique et solidaire

Trail Maroc donne rendez-vous les 4 et 5 mai 2024 à Amizmiz,...

Sports

Ligue des champions Le PSG élimine le Barça et passe en demi-finale

Le Paris SG a éliminé le Barça en s’imposant 4-1 mardi à...

Sports

38è Marathon des sables : Le Marocain Mohamed El Morabity s’adjuge la 3è étape

Le Marocain Mohamed El Morabity continue de s’illustrer lors de la 38e...