Zakaria Hachimi : «Badou Zaki reste le candidat le plus proche des commandes de l équipe nationale»

Zakaria Hachimi : «Badou Zaki reste le candidat le plus proche des commandes de l équipe nationale»

ALM:  D’abord comment trouvez-vous le jeu avec l’équipe A du Raja lors de la première rencontre ?
Zakaria Hachimi : Je ne peux pas vous cacher mon bonheur d’avoir été choisi par l’entraîneur M’hamed Fakher pour jouer dans l’équipe A du Raja. J’étais très ému d’avoir mis les pieds dans ce prestigieux club du Royaume. J’ai appris beaucoup de choses avec l’entraîneur durant les préparatifs pour la nouvelle rentrée sportive. Aujourd’hui je devrai travailler sérieusement et surtout ne pas décevoir Fakher qui m’a fait confiance afin de me faire une place parmi les grands joueurs du Raja.

Justement M’hamed Fakher fait partie des candidats à la tête de l’équipe nationale, quel commentaire faites-vous?
Il est peu probable que M’hamed Fakher soit le sélectionneur national, vu ses engagements avec le club et son président Mohamed Boudrika. Et la même chose pour Rachid Taoussi qui s’est engagé avec les FAR. Je pense que Badou Zaki reste le candidat le plus proche de ce poste. D’ailleurs, c’est le peuple marocain qui réclame Zaki à chaque occasion.

Quels sont vos objectifs avec le Raja ?
Comme tout joueur qui vient de commencer sa carrière de joueur professionnel, j’espère avoir de la chance pour améliorer mes compétences et mes prestations au Raja afin d’être courtisé par d’autres clubs. Et je m’estime heureux d’avoir entamé ma carrière dans ce club de renommée internationale.

Pensez-vous après jouer en Europe ou bien dans les pays du Golfe ?
Je préfère le niveau de jeu des écoles européennes. Le niveau des clubs des pays du Golfe n’est pas au top pour faire une carrière professionnelle dans le foot. Par contre j’ai remarqué que les joueurs ayant intégré des clubs en Europe sont beaucoup plus doués que ceux du Golfe.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *