Achraf Hakimi croit aux chances du Maroc

Achraf Hakimi croit aux chances du Maroc

La sélection marocaine de football, qui participera à la Coupe du monde de Russie 2018, est animée par la volonté «d’aller très loin» dans cette compétition, car défendre les couleurs de son pays est un honneur pour tout joueur, a affirmé l’international marocain du Real Madrid, Achraf Hakimi.

Dans des déclarations sur les réseaux sociaux, le latéral marocain a souligné que le Mondial de Russie réunira «de très bonnes sélections» et que même si le Maroc ne figure pas parmi les favoris, les Lions de l’Atlas iront avec beaucoup de volonté d’aller très loin.

«Ce sera quelque chose d’inoubliable et c’est un grand objectif pour lequel il faut se battre», a-t-il estimé, notant que les joueurs marocains sont conscients qu’ils feront face «à de grands rivaux et que chaque match sera très dur, en particulier ceux qui opposeront le Maroc à l’Espagne et le Portugal». Par ailleurs, Hakimi s’est dit très heureux et chanceux de pouvoir réaliser son «grand rêve» de jouer au Real Madrid, soulignant que c’était «un luxe» de pouvoir partager le vestiaire avec des joueurs de haut niveau.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *