Bel hommage à la légende du football marocain Feu Haj Larbi Ben Barek

Bel hommage à la légende du football marocain Feu Haj Larbi Ben Barek

A l’occasion de son exposition-événement «Foot et monde arabe: la révolution du ballon rond», l’Institut du monde arabe (IMA) rend un bel hommage à Feu Haj Larbi Ben Barek, la légende du football marocain.

L’exposition, qui s’ouvrira mercredi au public et dont le vernissage a eu lieu lundi, consacre son affiche à cette icône du football mondial. Une affiche qui sera placardée partout à Paris et diffusée sur les réseaux sociaux.

En consacrant l’affiche de son exposition-événement à Feu Haj Larbi Ben Barek, l’Institut du monde arabe entend rendre un hommage appuyé à une légende du football marocain qui a marqué en lettres d’or l’histoire du foot marocain mais également français.

C’est «un choix de l’IMA et de son président», a indiqué le président de l’IMA Jack Lang dans une déclaration à la MAP. «J’ai moi-même décidé de retenir l’image de cette icône du foot arabe, spécialement marocain, pour notre affiche mais aussi pour tous les documents, le programme et le catalogue de l’exposition. Cette affiche sera d’ailleurs placardée partout à Paris et diffusée sur les réseaux sociaux», a-t-il souligné.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *