CAN-2017 : Mauvais départ pour la Tunisie et l’Algérie

CAN-2017 : Mauvais départ pour la Tunisie et l’Algérie

La Tunisie s’est inclinée par 2 buts à 0, dimanche au Stade de Franceville, en match de la première journée de la Coupe d’Afrique des Nations 2017 (groupe B), organisée au Gabon du 14 janvier au 05 février.

Les deux buts des « Lions » sénégalais ont été inscrits par l’attaquant de Liverpool Sadio Mané (10è), qui a transformé un pénalty, et Kara Mbodji (30è).

De son côté, l’Algérie a fait match nul face au Zimbabwe deux buts partout, au même Stade. Les deux réalisations algériennes ont été signées, Riyad Mahrez, auteur d’un doublé (11è et 82è), alors que Kudakwashe Mahachi (17è) et Nyasha Mushekwi, sur pénalty (29è) ont marqué les deux buts zimbabwéens.

Au terme de cette journée, le Sénégal prend la tête du groupe B avec 3 points, deux unités devant l’Algérie et le Zimbabwe (1 points), tandis que les « Aigles de Carthage » (0 point) sont derniers. La prochaine journée, l’Algérie affrontera la Tunisie dans un derby maghrébin prometteur, tandis que le deuxième match opposera le Sénégal au Zimbabwe.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *