Cérémonie d’ouverture du Mondial-2018: Robbie Williams et Ronaldo pour enflammer la scène

Cérémonie d’ouverture du Mondial-2018: Robbie Williams et Ronaldo pour enflammer la scène

Le chanteur britannique Robbie Williams chantera jeudi lors de la cérémonie d’ouverture du Mondial-2018 en Russie, réalisant ainsi un «rêve d’enfant», a-t-il déclaré lundi. Fan de football, l’ancien membre du groupe Take That, est «très heureux et impatient de retourner en Russie pour cette performance unique».

«J’ai fait beaucoup de choses dans ma carrière, et faire l’ouverture de la Coupe du monde de la Fifa devant 80.000 fans de football dans le stade et des millions dans le monde entier est un rêve d’enfant», a annoncé l’interprète notamment de «Angels», «She’s the One» ou «It’s Only Us» dans un communiqué, promettant un «spectacle inoubliable». Il sera rejoint sur scène par la grande star russe Aida Garifullina, «l’une des jeunes voix les plus acclamées de Russie» qui représentera le pays hôte, indique la Fifa dans un communiqué.

«Jamais je n’ai imaginé que je pourrais participer à une si grande fête», a déclaré Aida Garifullina, citée dans le communiqué de la Fifa. Le double champion du monde brésilien Ronaldo sera notamment présent lors de la cérémonie d’ouverture, qui se déroulera avant le coup d’envoi, soit une demi-heure avant le match initial, prévu à 18h00, heure locale.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *