CHAN Maroc 2018 : Agadir fin prête pour la messe du football africain

CHAN Maroc 2018 : Agadir fin prête pour la messe du football africain

Agadir, l’une des quatre villes qui abritent le CHAN, est fin prête pour la grande-messe du football africain.

La première station balnéaire nationale, où les matchs du groupe D commencent mardi, a mis les bouchées doubles pour assurer les conditions idoines pour réussir cet évènement sportif tant au niveau des stades et terrains d’entraînement, des lieux d’hébergement pour les équipes, les officiels et les médias, des transports outre un programme d’animation pour attirer le public au stade, a assuré Ismail Zitouni, membre du comité d’organisation local.

Pour accueillir tout ce monde dans des conditions optimales et assurer la réussite sportive de cet événement, des dizaines de jeunes bénévoles, marocains mais aussi de divers autres pays africains qui poursuivent leurs études à Agadir, ont été mobilisés.

M. Zitouni a également souligné qu’un programme d’animation avec des tombolas est proposé au public invité à venir en masse pour suivre cette fête du football africain, saluant au passage l’apport du club du Hassania d’Agadir qui participe à drainer les fans de foot de la ville et sa région en offrant une multitude de cadeaux aux supporters. Outre les matchs du premier tour, la capitale du Souss accueillera également une des rencontres du 1/4 finale. Le 28 janvier à 19h30, le 1er du groupe D sera opposé au 2ème du groupe C.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *