SportsUne

Chicha en équipe nationale : deux joueurs olympiques écartés

© D.R

Le directeur technique des équipes nationales, Nacer Larguet, a décidé d’écarter les joueurs olympiques, Fahd Moufi et Adnan Boumous, du stage de concentration à Marrakech en marge de match amical face au Cameroun.

Cette sanction survient après la divulgation dans les réseaux sociaux, cette semaine, d’une vidéo montrant les joueurs entrain du fumer la chicha dans une chambre d’hôtel.

Selon un communiqué, publié mardi 30 mai 2016 sur le site officiel de la fédération, Larguet a pris cette décision après concertation avec les membres de la fédérations.

Quand aux joueurs de l’équipe première, Benatia et El Araby, impliqués eux aussi dans des photos prises avec une chicha au bord de la piscine, Hervé Renard s’est contenté d’une simple mise en garde pour les deux joueurs. L’entraîneur national a indiqué, dans le communiqué, que les photos étaient prise pendant un jour de repos des joueurs, le dimanche 29 mai dernier, et non pendant la période de préparation.

Articles similaires

ActualitéUne

Marchés : Approvisionnement abondant et varié durant les deux premières semaines de Ramadan

  La Commission interministérielle chargée du suivi de l’approvisionnement, des prix et...

ActualitéUne

Produits alimentaires : 5.470 infractions constatées du 1er janvier au 27 mars

Un total de 5.470 infractions a été constaté du 1er janvier au...

ActualitéUne

Permis de conduire: Une nouvelle chance pour les candidats recalés à l’épreuve théorique au premier jour du lancement du nouveau système

Les candidats ayant échoué à l’épreuve théorique pour l’obtention du permis de...