SportsUne

Coronavirus – Ligue des Champions : Wydad-EST, le TAS reporte son verdict

© D.R
Le Tribunal arbitral du sport (TAS) a repoussé plusieurs audiences en raison du nouveau coronavirus, mais continue à tenir des audiences par visioconférence.

A ce jour, seules « cinq audiences ont été reportées, mais les procédures se poursuivent normalement, même si les délais doivent parfois être prolongés », a déclaré son secrétaire général, Matthieu Reeb.
Pour les audiences, « nous proposons des visioconférences, mais ce n’est pas toujours l’idéal et il commence à y avoir des reports », a t-il indiqué.
Parmi les audiences reportées, figure l’affaire de la finale de la Ligue des champions d’Afrique (2018-2019) entre l’Espérance sportive de Tunis et le Wydad de Casablanca, programmée initialement vendredi.
Le Wydad Casablanca avait décidé de faire appel de la décision de la Confédération Africaine de Football d’attribuer le titre de l’édition 2018-2019 de la Ligue des Champions africaine à l’Espérance Sportive de Tunis.

Related Articles

CultureUne

Dr Mustapha Benkhalifa Arbouch: «Pour que le lecteur comprenne mes messages, je suis tenu d’écrire simplement»

Entretien avec Dr Mustapha Benkhalifa Arbouch, historien Dr Mustapha Benkhalifa Arbouch nous...

SociétéUne

Chikaya.ma : Plus de 81.000 réclamations déposées de janvier au 7 juillet 2025

Le délai moyen de traitement des réclamations est de 12 jours.

EconomieUne

Coopératives agricoles, un tremplin vers l’autonomisation des femmes

Une récente analyse met en lumière les actions à prioriser pour y...

EconomieUne

17ème pays à rejoindre le réseau : Le Maroc adhère au Système panafricain de paiement et de règlement

L’adhésion du Maroc témoigne de la dynamique croissante et de la confiance...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux