«Dima Maghrib» : Une fan zone 100% foot

«Dima Maghrib» :  Une fan zone 100% foot

Soutenir les Lions de l’Atlas et vivre la passion du football a des allures de fête au Morocco Mall.

En effet, le centre commercial surprend les passionnés du ballon rond en aménageant une fan zone exclusivement réservée à la Coupe du monde 2018. Dans le détail, le centre commercial célèbre la qualification des Lions de l’Atlas à la Coupe du monde 2018 en ouvrant les portes du Football FanZone by NRJ, du 16 juin au 15 juillet 2018. La fan zone est étalée sur une superficie de plus de 4.000 m2.

Le Morocco Mall met donc à la disposition des visiteurs une multitude d’activités et d’animations centrées exclusivement sur le football. Ainsi, les matchs du Mondial seront diffusés en direct sur les écrans géants (6×4 mètres). Pour ravir les plus passionnés, des showcases sont prévus à chaque fin de match. Et pas seulement.

Les visiteurs pourront aussi découvrir plusieurs animations et activités prévues pour répondre aux goûts et aux attentes des petits et des grands avec plusieurs espaces conçus à cette occasion.

Au programme, le Mall a réservé à ses visiteurs des espaces d’activités physiques comme le babyfoot (6×12 m), le snooker football, le tir au but, un terrain de mini-foot et bubble foot, des structures de jeux gonflables pour jeunes enfants. Mais encore, un espace gaming est disponible. Celui-ci est équipé de stations de jeux arcade sur le thème football, musée du jeu vidéo, salle d’arcade rétro, consoles rétro, gaming souk.

Enfin un espace réalité virtuelle et Motion gaming est également prévu. Pour plus d’animation, NRJ délocalisera à l’occasion au sein de la fan zone des commentateurs sportifs en live ainsi que des émissions radio sportives spécial Coupe du monde. Enfin, un espace restauration est disponible pour les envies gourmandes.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *