Football : le groupe chinois Mengniu devient partenaire du Mondial-2018

Football : le groupe chinois Mengniu devient partenaire du Mondial-2018

Le groupe de produits laitiers chinois Mengniu a paraphé un accord en vue de devenir partenaire de la Coupe du monde 2018 en Russie, a annoncé mercredi la Fifa. La marque Mengniu apparaîtra sur les plateformes numériques de la Fifa, les panneaux LED et sur les billets, a précisé la Fifa, sans pour autant préciser le montant du contrat.

Ce n’est pas le premier groupe chinois qui devient partenaire de la Fifa, puisque Wanda, Vivo et Hisense sont déjà sous contrat avec l’instance.

« Mengniu est l’un des plus importants producteurs laitiers dans le monde et représente une marque solide sur le marché chinois », a commenté Philippe Le Floch, directeur commercial de la Fifa, cité dans le communiqué. « Le développement du football dans le monde constitue l’une de nos priorités et nous disposons désormais d’un autre partenaire puissant dans une région importante », a-t-il ajouté.

Ce partenariat « est non seulement un moment de fierté pour Mengniu mais aussi pour l’industrie laitière chinoise dans son ensemble », a indiqué, pour sa part, le directeur général du groupe, Jeffrey Lu.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *