Italie: Décès de Davide Astori, capitaine de la Fiorentina

Italie: Décès de Davide Astori, capitaine de la Fiorentina

Le défenseur international italien Davide Astori (31 ans), capitaine de la Fiorentina, est décédé dans la nuit de samedi à dimanche dans un hôtel d’Udine, où son équipe devait jouer dimanche un match de Serie A, a annoncé le club florentin.

« La Fiorentina est profondément bouleversée de devoir annoncer le décès de son capitaine Davide Astori après un malaise subit », a écrit la Fiorentina sur son compte Twitter.

Le match Udinese-Fiorentina, qui était prévu à 15H00 (14H00 GMT), a été reporté à une date indéterminée, a annoncé l’Udinese, ainsi que tous les match de dimanche.

Programmé à 12H30 (11H30 GMT), le match Genoa-Cagliari a également été reporté. Le décès d’Astori a été annoncé sur les écrans du stade et plusieurs joueurs, alors à l’échauffement, ont quitté la pelouse pour rejoindre les vestiaires.

Formé à l’AC Milan, Astori a porté les maillots de Cagliari et de l’AS Rome avant de rejoindre la Fiorentina en 2015. Il a porté à 14 reprises le maillot de l’Italie. Il avait une petite fille de quatre ans.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *