Le Maroc invité d’honneur de la Bourse de tourisme de Lisbonne 2018

Le Maroc invité d’honneur de la Bourse de tourisme de Lisbonne 2018

Le Maroc est l’invité d’honneur de la 30ème édition de la Bourse de tourisme de Lisbonne (BTL) qui se tiendra du 28 février au 4 mars, a annoncé la directrice de ce salon professionnel, Fatima Vila Maior.

Ce choix se justifie par le grand dynamisme dont le Maroc a toujours fait montre dans toutes les éditions de la BTL dans lesquelles il a participé, non seulement durant la tranche horaire réservée aux professionnels mais aussi celle dédiée au grand public, a déclaré Mme Vila Maior dans une interview au magazine Turisver du mois de janvier. Elle a, en outre, indiqué que la délégation de l’Office national marocain du tourisme (ONMT) est l’une des délégations de tourisme les plus dynamiques au Portugal et parmi les participants les plus assidus à la BTL.

Fatima Vila Maior a de même souligné qu’«il est parfaitement logique de renforcer les liens que nous entretenons avec le Maroc, qui pourrait être un marché intéressant dans le futur en termes de tourisme incoming», rappelant dans ce sens que la compagnie aérienne TAP Air Portugal, un des principaux partenaires de la BTL, a investi énormément sur le marché marocain.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *